• Verseau Camu


  • Commentaires

    1
    judev29
    Mardi 7 Avril 2009 à 18:53
    bonjour roukine, il est quand m? plus beau avec la t? du buste. Je ne sais pas encore si je vais prendre la myth divine d'androm?, je ne flache pas trop dessus, on verra bien. Bisous, julien
    2
    judev29
    Mercredi 8 Avril 2009 à 11:20
    bin finalement j'ai pr?mmand?hez hlj androm?, on verra bien. Bisous. Julien
    3
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Mercredi 8 Avril 2009 à 14:31
    Kikoo Judev,c'est clair que Camu avec sa nouvelle t? est vraiment superbe! vivement des bustes pour Deathmask,Dokko,Ayoros,Shura!!! Pour Aphrodite et Ald?ran pour moi ce n'est pas indispensable.
    Sinon tu as bien fait de pr?mmander shun god cloth car il est vraiment de toute beaut?'ai trop h? de l'avoir!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :