• Pegase Tenma


  • Commentaires

    1
    judev29
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:15
    salut roukine, je suis de retour. C'est quoi ce pégase ? Encore un nouveau qui devrait sortir ? Bisous julien
    2
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:25
    En faite Comme Lost Canvas sort en anime,il font aussi pour l'occasion le héro apparement qui n'est plus Seiya mais Tenma ;)
    Bisous
    3
    judev29
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:39
    et bin ce sera sans moi. Bisous et bon week-end, julien
    4
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:59
    Ben au début c'est ce que je disait aussi mais qu'en j'ai vu les premiers extrait et bien ça a l'air pas mal du tout ces nouveau épisodes,le disign est different mais l'animation est superbe...
    Bref je sais pas encore ce que je ferais lol

    Bisous
    5
    judev29
    Samedi 21 Mars 2009 à 07:04
    ce qui est dommage c'est qu'il ne faut changer quasiment que le casque pour avoir la v1 que tout le monde attend. Bisous julien
    6
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:44
    C'est vrai qu'elle est quasi comme la v1 sauf que le disign de los Canvas la un peu deformée,bisous et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :