• Hilda de Polaris


  • Commentaires

    1
    judev29
    Dimanche 29 Mars 2009 à 18:50
    salut roukine, je viens d'avoir la demande de paiement par hlj pour le surplis du gémeau, il ne devrait donc plus tardé
    passe une bonne semaine, bisous
    julien
    2
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:44
    Kikoo Julien,
    Bein moi j'attend une bonne occase pour le prendre,en plus je suis pas trop préssé vu qu'il faut que je me rachete deux vitrine car là j'ai plus de place lol
    Bisous et bon dimanche
    3
    judev29
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:07
    j'étais dans le même cas que toi et j'en ai trouvé une à troc de l'ile, en plus la même que j'avais déjà, pour 40 euros. Alors n'hésite pas à aller dans les dépôts vente
    bisous
    julien
    4
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Lundi 30 Mars 2009 à 13:40
    Merci du tuyau mais comme j'ai commencé avec des vitrine ikéa deltof (tu connais? ) et bien je continuavec celle là pour avoir une continuitée homogene.elles sont pas chere (49 euros)
    Gros bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :