• Gamma Tholl

  • Commentaires

    1
    judev29
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:19
    salut roukine, celui-là je l'attends avec impatience, il doit avoir le même corps que le taureau ou l'ours, vivement qu'il sorte. Bisous julien
    2
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:43
    kikoo Judev,

    Moi aussi je suis impatiente de l'avoir,par contre il est bien plus grand que le taureau et l'ours car il mesure dans les 30 cm,regarde la photo par rapport a albérick.
    bisous
    3
    JUDEV29
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:46
    bin s'il fait 30 cm il ne va pas rentrer dans ma vitrine, ou alors je le mets à 4 pattes, bisous
    julien
    4
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:50
    Lol tres bonne idée a quatre pattes avec seiya dessus en train de faire du cheval lol.
    Bon je sais pas encore si il ferais exactement 30 cm mais il fera pas moins de 25 cm ça c'est sûr.
    Je crois qu'il faut que tu achete une nouvelle vitrine lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :