• Décor Asgard

    J'ai crée ce décor sur commande et d'apres les croquis du commanditaire.

    Il fait 1,60m de longeur  sur 1m de hauteur et 70 cm de profondeur et retrace le parcours des sept guerriers divin que doivent vaincre Seiya et ces amis.


  • Commentaires

    1
    poussinkanon
    Jeudi 23 Avril 2009 à 08:50
    Petite question point de vu arbre c'est bien du poly d?up?t coll?orrect? Excellentissime d?r en tout cas
    2
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Jeudi 23 Avril 2009 à 09:15
    Oui c'est bien du poly sculpt?t coller ;)
    Merci beaucoup
    3
    poussinkanon
    Jeudi 23 Avril 2009 à 19:54
    ?donne des id? tout ?. J'ai trouv?es travaux sur capucin et je me suis inscrit l?as j'ai r?is?n modeste temple pour mes agarumas
    4
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Jeudi 23 Avril 2009 à 20:34
    Oui tu verra il est super ce forum.
    Pour l'instant je prend un peu de vacances envers les d?rs ,on verra un peu plus tard...
    5
    euskadi
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:55
    J'adore ce que tu fais et ta tecnique , YODIN est un trés grand fan aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :