• Beta Hagen

  • Commentaires

    1
    judev29
    Jeudi 9 Avril 2009 à 11:49
    salut roukine, je ne sais pas pour toi mais cette myth de hagen je n'arrive pas ?ui trouver une position qui me convient. Je ne sais pas pourquoi mais aucune pose ne me convient. Ce matin j'ai re?le surplis du g?au, il est superbe, je l'ai mis en position de galaxian explosion. Bisous julien
    2
    ROUKINEFOREVER Profil de ROUKINEFOREVER
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:42
    Kikoo Julien,
    Ben moi je l'ai mis une pose simple et noble avec le casque a la main,mais c'est vrai que c'est dur de lui donner une belle pose,?nt donn?u'elle n'est pas t?ible cette myth,enfin a mon go? Normalement je re?s mon saga surplis la semaine prochaine.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :